Tournoi de Combs-La-Ville : Tout ce qu’il faut savoir sur la compétition

0
1204

Tournoi international réservé aux espoirs et juniors, le tournoi de Combs-La-Ville revient pour une nouvelle édition les 10 et 11 novembre.

Cette année, de nombreuses délégations seront présentes : la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, la Biélorussie, la Russie, l’Ouzbékistan, les États-Unis, l’Italie, l’Écosse ou encore les Pays-Bas ainsi que quelques Pôles (Dijon et Meaux) et clubs français (Avoine-Beaumont et Combs-La-Ville).

Deux équipes de France seront alignées. En espoir, Sophie Barbelet, Maily Planckeel et Cypriane Pilloy, toutes trois pensionnaires du Pôle de Meaux, ont été sélectionnées. En junior, ce sont Charlène Birin (Pôle de Meaux), Mathilde Bylebyl (Pôle de Dijon) et Maewenn Eugene (Pôle de Saint-Etienne) qui seront alignées.

Le Pôle de Dijon alignera deux équipes : Kloé Gausselan-Cresson, Emilie Duarte et Ambre Frotte en espoir ; Eva Meder, Chloé Le Rolland et Lucie Henna en junior.

Le Pôle de Meaux sera également présent. En espoir, Anaelle Charpillet, Lilou Lebastard et Kimy Xiong seront alignées. Elysia Burtin sera la seule junior présente.

Le programme :

  • Samedi 10 novembre : 9h30 – 13h00 : concours espoir / 15h00 – 19h00 : concours junior
  • Dimanche 11 novembre : 15h00 – 18h00 (finales par agrès)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom