Tournoi international de Combs-La-Ville : Belle moisson de médailles pour la relève française

0
755

Espoirs et juniors étaient au tournoi de Combs-La-Ville ces 10 et 11 novembre. Un tournoi international qui a souri au clan tricolore avec 8 médailles récoltées. Deux en équipes et six en individuel.

Les premières médailles ont été décrochées dès le samedi lors du concours par équipes. Charlène Birin, Mathilde Bylebyl et Maewenn Eugène ont remporté l’argent dans la catégorie junior. Au concours général, Charlène Birin remporte également une très prometteuse médaille d’argent. En espoir, Sophie Barbelet, Cypriane Pilloy et Maily Planckeel ont quant à elles décroché le bronze.

En individuel, la France était représentée dans toutes les finales, à l’exception des barres en junior. Si le saut et les barres n’ont pas souri aux Françaises, en revanche la poutre et le sol se sont révélés payants. En espoir, Maily Planckeel décroche l’or au sol (12.367) et le bronze à la poutre (11.733). En junior, Charlène Birin remporte l’argent au sol (12.800) et à la poutre (12.700). Maeween Eugène repart avec le bronze au sol (12.700).

Retrouvez l’ensemble des résultats en cliquant ici

Quelques vidéos des finales :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom