Tournoi de Combs-La-Ville : les Françaises médaillées en nombre

Au sol, Lucie Feschet et Elena Colas s'emparent respectivement de l'argent et du bronze en espoir. Carla Cardoso prend le bronze en junior.

Le tournoi de Combs-La-Ville s’est clôturé avec les finales par appareil. De nombreuses Françaises ont été médaillées.

En junior, Louna Versaveau, représentant l’équipe de France, décroche l’argent. A la poutre, Rosane Dubard-Berby, également représentante de l’équipe de France, décroche le bronze. Sa coéquipière au pôle de Saint-Etienne, Carla Cardoso, qui marchait pour son club de l’Indépendante Stéphanoise repart avec l’argent. Carla Cardoso qui a également décroché le bronze au sol.

Chez les espoirs, alignée sur les 4 finales, Elena Colas (Avoine) a brillé par son contenu. Elle repart avec une médaille sur chaque agrès. Elle remporte l’or à la poutre, l’argent aux barres et le bronze au sol et au saut. Lucie Feschet, qui représentait le pôle de Saint-Etienne, repart avec l’argent au sol et au saut.

 

L’Italie a crée la sensation avec la jeune espoir Emma Fioravanti. Elle décroche l’or au sol et au saut, l’argent à la poutre et le bronze aux barres. Chez les juniors, c’est l’allemande Helen Kevric qui a tout raflé repartant de Combs-La-Ville avec le bronze au saut, l’or à la poutre et aux barres. Seul le sol lui a échappé.

Retrouvez de nombreuses vidéos sur notre chaîne Youtube 

Résultat saut junior

Résultat poutre junior

Résultat barres junior

 

 

Résultats sol junior

Résultat poutre espoir

 

Résultat barres espoir

 

Résultat sol espoir

Résultat saut espoir

Article précédentTournoi international de Combs-La-Ville : suivez les finales en direct commenté
Article suivantVincent Guerillon (Pôle de Saint-Etienne) : « Tout n’a pas été parfait mais l’expérience a été extraordinaire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom