Top 12 GAM : Vélizy crée la surprise face à Antibes, Monaco large vainqueur face à Sotteville

Les demi-finales ont débuté ce samedi 29 février avec quatre équipes qui se sont livrées une belle bataille lors des matchs aller. Vélizy s’est imposé face à Antibes au terme d’un match serré tandis que Monaco a pris une grosse longueur d’avance sur son adversaire Sotteville.

Dans les matchs de classement, synonyme de matchs pour le maintien, Franconville s’est largement imposé face à Bourges, tout comme Montceau-Les-Mines qui est allé s’imposé à Oyonnax.

Ces 8 équipes se sont affrontées aux barres parallèles, aux anneaux et au sol. Au total, 4 duels étaient disputées à chaque agrès. Un duel gagné gagné rapportait 3 points, un duel perdu 1 point et un duel nul 2 points. Les matchs aller terminés, les équipes se retrouveront cette fois-ci le 21 mars prochain pour les matchs retour et s’affronteront désormais au saut, aux arçons et à la barre fixe. Ensuite, nous connaîtrons alors le verdict et les affiches de la grande finale du Top 12 ainsi que les équipes qui auront réussi à assurer leur maintien.

Les résultats : 

  • Demi-finales aller 1 : Vélizy – Antibes 26-22 (résultats détaillés ici)
  • Demi-finales aller 2 : Sotteville – Monaco 19-29 (résultats détaillés ici)
  • Match de classement 1 : Bourges – Franconville 16-32 (résultats détaillés ici)
  • Match de classement 2 : Oyonnax – Montceau-Les-Mines 18-30 (résultats détaillés ici)

Plus d’informations à venir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom