Top 12 GAF (J2) : Clara Beugnon et Camille Bahl, les meilleures ennemies

Elles ont été contraintes de mettre toutes les deux un terme prématuré à leur carrière respective de haut-niveau pour cause de blessure. Une décision réfléchie pour Camille Bahl, subie pour Clara Beugnon. Anciennes colocataires lors de leurs années passées à l’INSEP, les deux gymnastes n’ont  depuis rien perdu de leur complicité. Ce samedi 8 décembre, elles étaient adversaires lors de la rencontre du Top 12 qui opposait leur club respectif.  Une compétition qui marquait également le retour de Camille parmi l’élite. Les deux amies, adversaires d’un jour, se confient sur leur compétition et la manière dont elles l’ont vécue.

Gym and News : Camille, Clara, contentes de vous retrouver sur un match du Top 12 ?
Camille Bahl : Oui très contente !
Clara Beugnon : On attendait cette compétition avec impatience (Rires).

Comment vous avez vécu cette rencontre ?
Camille : Pour ma part, c’était un vrai plaisir de revenir à la compétition. Surtout qu’il y avait beaucoup d’enjeu ! Ça me manquait et je suis contente d’avoir réussi à contribuer à la victoire de mon équipe (Haguenau s’est imposé 30 à 18 face à Combs-La-Ville, NDLR).
Clara : Je suis contente aussi de revenir dans ce milieu de l’élite, surtout contre Camille. On s’attendait à être derrière Haguenau mais on a pris du plaisir et c’est le principal. Nous nous sommes battues et on a donné le meilleur de nous. Malheureusement on a perdu Nolwenn sur blessure sur le premier agrès.

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 1€/mois.

Article précédentTop 12 GAF : Les résultats de la 2eme journée
Article suivantMarine Petit : « Je ne ferme pas la porte à un possible avenir en tant que coach »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom