Multiplication des forfaits pour la revue d’effectifs GAF

0
2676

Saint-Etienne accueille la revue d’effectifs GAF du 1er au 3 novembre. Seniors, juniors, espoirs et avenirs sont réunies afin d’être évaluées. Un test malheureusement marqué par de nombreux forfaits.

Du côté des seniors, Coline Devillard, blessée à la cheville à la fin du mois de septembre, est forfait. Oréane Lechenault, tout juste remise d’une blessure au dos, ne pourra pas non plus être du déplacement à Saint-Etienne. Tout comme Julia Forestier, blessée à la main quelques jours avant le départ pour les championnats d’Europe de Glasgow. La pensionnaire de l’INSEP a repris l’entraînement il y a 3 semaines mais est encore trop juste pour pouvoir participer à la revue d’effectifs. Célia Serber, en phase de reprise, sera également absente. Blessée au genou il y a un an, Loan His a repris l’entraînement mais ne pourra pas encore être alignée. Actuellement à Doha pour encourager sa soeur Lorette et ses coéquipières de l’équipe de France, Grâce Charpy sera également absente. Étudiante en école de kiné depuis le début de l’année, elle n’est pas encore suffisamment prête et a besoin de plus de temps pour se préparer correctement le temps de se familiariser avec son nouveau rythme partagé entre ses cours et les entraînements.

Du côté des juniors, plusieurs absentes également. Victime d’une fracture à l’orteil début octobre, Mathilde Wahl (INSEP) vient tout juste de reprendre l’entraînement et est forfait. Tout comme Salsabil Tounan (Pôle de Meaux), blessée à une cheville, et Maelys Eugène (Pôle de Saint-Etienne) qui se remet tout juste d’une blessure au coude. Taïs Boura (Pôle de Marseille), en phase de reprise, et Elyzia Burtin (Pôle de Meaux), touchée au mollet, sont également absentes.

En espoir, Kaylia Nemour (Avoine-Beaumont), blessée au coude, et Capucine Jezequel (Pôle de Meaux) qui vient tout juste de reprendre l’entraînement à la suite d’une lésion au coude, ne pourront pas non plus faire partie du déplacement à Saint-Etienne.

Pour rappel, Marine Boyer, Juliette Bossu, Lorette Charpy, Mélanie De Jesus Dos Santos, Louise Vanhille et Léanne Bourgeois, actuellement à Doha dans le cadre des championnats du monde, sont exemptées.

Liste des forfaits non-exhaustive

Les organigrammes catégories espoir, junior et senior : 

Plus d’informations en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom