Modagym lance un module de personnalisation pour une de ses gammes de justaucorps

Fournisseur officiel de la marque GK élite en France, Modagym a lancé cet été un tout nouveau module sur son site internet. Désormais, le client peut faire évoluer le prix de son justaucorps selon ses besoins et surtout son budget. Explications.

Avant cet été, tous les modèles GK élite proposé à la vente en ligne sur le site de Modagym étaient en toutes options, avec de ce fait, un prix de vente maximal. Désormais, il est possible de faire évoluer son justaucorps en supprimant certaines options et ainsi de faire évoluer son prix qui peut diminuer de moitié !  Une bonne occasion de mieux maîtriser son budget.

Pour le moment, seule une gamme de justaucorps est proposé dans ce nouveau module de personnalisation. Vous pouvez alors choisir votre couleur et agir sur le nombre de strass Swarovski présents sur votre justaucorps. C’est ce nombre de strass et la manière dont vous voulez qu’ils soient qui fera alors évoluer le prix. Des schémas associés à un tarif vous permettront de choisir le modèle qui vous convient le mieux. Il vous suffit de cocher la case qui correspond à ce que vous cherchez pour connaître le modèle et le prix final. Par exemple, un seul et même justaucorps peut alors passer de 70 à 200 euros…

Et petit bonus, pour celles qui le souhaiteraient, il est également possible de faire apparaître un logo ou un prénom en strass Swarovski. Une bonne occasion de personnaliser encore un peu plus son propre justaucorps…

Vous voulez personnaliser votre justaucorps ? Alors cliquez ici 

BON A SAVOIR

Sachez qu’à partir du 1er octobre, les livraisons seront désormais assurées par Chronopost. Un service de base sans hausse de prix ou un service dit Premium avec pour ceux qui le souhaitent une livraison possible sous 24 à 48 heures du justaucorps une fois l’expédition du colis faite (les délais de fabrication n’évoluent pas en revanche). Une livraison qu’il est aussi possible de suivre via des SMS envoyés tout au long du transfert. A noter également que Noël se prépare dès maintenant ! Il faudra en effet entre six et huit semaines pour la production des justaucorps sur mesure donc il est conseillé de s’y prendre à l’avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise… Avec une option « paquet-cadeau » mis en place spécialement pour les occasions spéciales !

 

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    savez vous si MODAGYM a stoppé son activité ? nous avons payé une commande en octobre 2017, nous avons eu une mauvaise livraison, depuis la commande aurait du être refaite mais plus de nouvelle…plus de site internet pas de réponse aux messages..
    Merci

    • Bonjour. Je n’ai plus de contacts avec eux depuis plusieurs mois mais en faisant quelques recherches sur internet, j’ai vu qu’ils étaient en liquidation judiciaire…

      • Merci pour votre réponse …c’est pas cool pour nous !
        pourriez vous nous conseiller un fabricant de justaucorps sérieux à tarif très raisonnable pour notre petite association ?

        • Oui en effet, je comprends votre désarroi et suis navrée pour vous. Ce ne sont jamais de bonnes nouvelles et je crois que vous n’êtes pas les seuls à être dans ce cas malheureusement.
          Je vous invite à consulter le site de The Zone. Ils vont lancer leur nouvelle collection de justaucorps le 24 août. Je ne sais pas si cela correspond à vos tarifs mais n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur nouvelle collection. Ils sont sérieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom