Memorial Joaquim Blume : Mélanie De Jesus Dos Santos termine deuxième, pas de podium pour Lorette Charpy et Kévin Antoniotti

Trois Français étaient présents à Barcelone ce samedi à l’occasion du Memorial Joaquim Blum. Chez les féminines, Mélanie De Jesus Dos Santos termine deuxième, Lorette Charpy termine elle, au pied du podium, à la quatrième place. Chez les masculins, Kévin Antoniotti termine neuvième. 

Classement détaillé GAF : 

memorial-gaf

Pour sa première sortie internationale en senior, la pensionnaire  du Pôle de Saint-Etienne, Lorette Charpy, nous raconte son week-end : « Nous sommes parties de Sainté jusqu’à Lyon en voiture, après on a pris l’avion jusqu’à Barcelone. Le vendredi matin, nous nous sommes entraînées pour bouger et prendre nos marques. Le vendredi après-midi, on a fait entraînement sur plateau et ça s’est bien passé pour Mélanie et moi ! Samedi matin, on a fait un petit entraînement et samedi soir c’était la compétition. J’ai terminé 4ème, je suis un peu déçue. Le saut s’est bien passé, en barres j’ai fait un balancer intermédiaire après mon pack et en poutre et au sol, ça a été. Au sol, j’ai remis mon double avant, je suis contente. L’ambiance était super et j’adore faire des compètes avec Méla (Mélanie De Jesus Dos Santos, NDLR) »

Chez les masculins, Kevin Antoniotti représentait la France et a terminé à la neuvième place. Une compétition remporté haut la main par le russe Nikita Nagornyy.

Le classement détaillé GAM : 

memorial-gam

Quelques vidéos :
Lorette Charpy au sol :

Mélanie De Jesus Dos Santos au sol :

Kévin Antoniotti au saut :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom