Loan His donne de ses nouvelles

Opérée du pied en début de saison après avoir participé aux Jeux Olympiques de Rio, Loan His donne de ses nouvelles ce dimanche, sur son compte Instagram.

Son absence aux différents stages et tests entraînait beaucoup d’interrogations ces derniers temps. Et souvent la même question revenait : pourquoi Loan His ne participe-t-elle pas aux stages avec le collectif France senior ? Opérée du pied en septembre dernier, Loan His, qui a fait sa rentrée à l’INSEP cette saison après la fermeture du Pôle de Toulon, doit attendre le feu vert du chirurgien afin de savoir si elle va pouvoir reprendre totalement l’entraînement. Un rendez-vous fixé dans un mois et demi. Voici le message qu’elle a laissé sur son compte Instagram, ce dimanche :

Bonjour à tous, Je viens vous apporter quelques petites nouvelles de moi 😉 Je suis actuellement toujours en arrêt pour mon pied, il me reste encore 1 mois et demi avant de revoir le chirurgien pour savoir si tout est ok pour reprendre l’entraînement. En attendant, je me maintient en forme pour être au top à ma reprise gymnique: Kiné, musculation… 💪 Je tiens à remercier mes partenaires @region_reunion Le Département de La Réunion, Le comité Régional de Gymnastique de l’Ile de La Réunion, La Direction De la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale de La Réunion, La Commune de Saint-Denis et à mon club le Saint-Denis-Gym-Reunion de me suive sur mon projet @tokyo2020 et merci à tout mes fans 😉✌️️ #dreams#gymnastics#workhard#Tokyo

Une publication partagée par Loan Hiss (@loanhis) le

Retrouvez son interview »En toute intimité », publiée vendredi sur le blog, ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom