L’équipe de France féminine en stage en Martinique

Dans le cadre de la préparation aux Jeux Olympiques 2020, l’équipe de France féminine s’est envolée pour la Martinique dans le cadre d’un stage.

Du 3 au 13 janvier,  Mélanie De Jesus Dos Santos, Marine Boyer, Lorette Charpy, Aline Friess, Alizée Letrange-Mouakit, Claire Pontlevoy, Morgane Osyssek-Reimer et Célia Serber ont donc délaissé leur salle d’entraînement habituelle pour s’entraîner à Fort-de-France.

Les 8 gymnastes sont également accompagnées de Carolann Heduit et Kaylia Nemour qui ont fait le déplacement aux côtés de leurs entraîneurs Gina et Marc Chirilicenco présents au stage pour accompagner Claire Pontlevoy.

Trois Stéphanoises sont également du voyage, il s’agit des jumelles Maelys et Maewenn Eugène et d’Elise Garcia pour qui un stage à Fort-de-France, planifié par Eric et Monique Hagard, était prévu de longue date.

Si Mélanie, Marine, Lorette, Aline, Alizée, Claire, Morgane et Célia dorment à l’hôtel, Carolann, Kaylia, Maelys, Maewenn et Elise dorment en famille d’accueil. Quant au déroulé du stage, il s’articulera autour de matinée d’entraînements gymniques et d’activités variées l’après-midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom