La coupe du monde de Doha se tiendra à huis clos

La nouvelle est tombée jeudi 5 mars avant d’être rapidement relayée sur les réseaux sociaux. Aucun spectateur ne pourra assister à l’étape de coupe du monde de Doha (QAT) qui se déroulera du 18 au 21 mars prochain. Une décision qui fait suite à la propagation du coronavirus.

En parallèle, une autre mesure a également été prise au sujet de cette compétition à laquelle Coline Devillard, en pleine course olympique, et Cyril Tommasone, déjà qualifié pour les Jeux, participeront. Les personnes, toutes nationalités confondues, arrivant de Chine, d’Egypte, d’Italie, d’Iran et de Corée du Sud seront placées en quarantaine durant 14 jours dès leur arrivée sur le sol qatari. Plusieurs nations ont donc déjà déclaré forfait, à l’image de l’italienne Vanessa Ferrari.

Cette nouvelle fait suite à l’annulation du Trophée Jesolo. Pour l’heure, aucune autre compétition n’est impactée. Reste à savoir quelles décisions sera prise au sujet des championnats d’Europe qui se tiendront à Paris du 30 avril au 2 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom