La boîte de sept mots avec Janna Mouffok

Pensionnaire de l’INSEP depuis cet été, Janna Mouffok se livre à la nouvelle forme d’interview, La boîte de sept mots. Le principe est le suivant : je lui ai donné sept mots qui font référence à une époque de sa vie et elle explique à quoi ils lui font penser.

INSEP
Je viens d’intégrer l’INSEP cette année. C’est un grand changement. Le rythme de vie n’est pas le même et je ne suis qu’avec des seniors. Je suis passée de la plus grande (au Pôle de Meaux, NDLR) à la plus petite, c’est vraiment différent.

REVUE D’EFFECTIF 
C’est le premier match de la saison et c’est aussi ma première compétition chez les seniors donc c’était assez important pour moi. Je suis plutôt satisfaite du résultat, je suis contente d’avoir réussi tous mes complets.

MASSILIA
C’est la première fois que je fais les Massilia en équipe de France et c’est également ma première sélection en équipe de France senior. Je suis très contente d’y participer .

OBJECTIF
Mes objectifs cette année sont de faire une bonne entrée chez les seniors et de progresser sur mes contenus. A long terme, ce sont les Jeux Olympiques en 2020.

PÔLE DE MEAUX
J’y ai passé quatre belles années. Je me suis vraiment construite là-bas. J’ai fait de super rencontres tant du côté des gymnastes que des entraîneurs et ça me fait bizarre de les avoir quittés après aussi longtemps.

ETUDES 
Je suis actuellement en classe de Seconde. Même si le rythme est très différent et que ça été difficile au début, je commence à m’y faire.

VIE QUOTIDIENNE
Ma vie quotidienne est rythmée entre gymnastique et étude. Je n’ai pas vraiment beaucoup de temps libre. Je profite de mes week-end pour passer un peu de temps avec mes amies mais en dehors de ça, je n’ai pas vraiment le temps de faire autre chose.

Propos recueillis par Charlotte Laroche pour Gym and News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom