Jeux Olympiques de Rio : Les trois meilleurs moments de… Marine Brevet

Forfait de dernière minute lors des Jeux de Londres, il y a 4 ans, Marine Brevet a pris sa revanche cet été à Rio en terminant dans le Top 15 au concours général. De retour du Brésil, il dévoile ses trois meilleurs souvenirs.

Touchée au coude lors d’un entraînement à quelques semaines du départ pour les Jeux de Londres, en 2012, Marine Brevet n’est cette fois-ci pas passée à côté des Jeux de Rio. Mieux encore, elle y a certes participé mais est surtout allée chercher sa place en finale du concours général grâce à des qualifications bien maîtrisées. En finale, pas de chute non plus et des complets solides, ce qui lui permet de terminer dans le Top 15. Accueillie comme une championne à son retour sur ses terres, dans l’Ain, la capitaine de l’équipe de France revient sur ses trois meilleurs moments vécus au Brésil.

Souvenir 1
La compétition en elle même, l’ambiance de l’équipe, la joie de participer aux Jeux et d’avoir pu faire le maximum de moi-même sans avoir de regret.

Souvenir 2
L’annonce des finales !

Souvenir 3
La fin de mes barres lors de la finale du concours général et lorsque je me rends compte que j’ai fait deux très belles compétitions et de voir Nellu à mes côtés.

Les remerciements : 
Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues ! J’ai reçu énormément de messages de soutien et de félicitation. Encore merci. 

La photo souvenir du retour à Viriat : 

marine brevet photo souvenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom