Les 5 dernières actus

A lire également :

Simone Biles : médaille d’or olympique au saut de cheval

Après avoir remporté la médaille d’or en équipe, puis s’être imposée dans l’épreuve du concours général, l’athlète considérée comme la plus grande gymnaste de tous les temps a une nouvelle fois suscité l’admiration générale.

Simone Biles, une légende vivante de la gymnastique

Simone Biles a une fois de plus marqué l’histoire de la gymnastique lors de la finale de la compétition de saut de cheval à l’Arena de Bercy. En s’élançant en quatrième position, l’athlète américaine de 27 ans a impressionné le public en dominant ses adversaires. Avec une moyenne de 15.300 après deux passages, elle a devancé la Brésilienne Rebeca Andrade (14.966) et sa compatriote Jade Carey, qui a remporté la médaille de bronze avec une note de 14.466.

Une moisson de médailles pour Simone Biles

Après avoir remporté la compétition par équipe et le concours général féminin, Simone Biles a ajouté une troisième médaille d’or à son palmarès lors de ces Jeux Olympiques de Paris. Cette victoire s’inscrit dans une série impressionnante de sept médailles d’or remportées tout au long de sa carrière. L’Américaine semble intouchable dans cette compétition et aura encore l’opportunité de décrocher deux autres médailles lors des épreuves de sol et de poutre programmées lundi.

Articles populaires