Gym & Cast (Épisode 1) : Edgar Boulet tire sa révérence et explique les raisons de ce choix soudain

Membre du collectif France senior et pensionnaire de l’INSEP, Edgar Boulet est le premier invité de Gym & Cast, le podcast 100% gym, signé Gym and News. Celui que tout le monde connaît sous le surnom de « Showman » se livre dans une longue interview, sans filtre, ni langue de bois. Parcours, non-sélection de la France pour les Jeux Olympiques de Tokyo, fierté, joie, coup dur, injustice et surmenage, il dresse un bilan complet de sa carrière et évoque les nombreuses déceptions vécues ces derniers mois qui ont amené son départ de l’INSEP et sa fin de carrière.

Montage, mixage et réalisation : Kony C 
Jingle crée par Kony C 

7 Commentaires

  1. Je suis très surprise de sa décision mais dans un autre côté quand on entend sa carrière, c’est si compréhensible. J’adorerais le revoir sur les plateaux de compétition, mais je lui souhaite le meilleur notamment le succès de sa marque !

  2. Merci pour ce nouveau concept sur ton site, podcast très intéressant, bravo pour tout le travail qu’il y a derrière. J’ai hâte d’écouter les prochains 🙂

  3. La fin d’une carrière est toujours un difficile choix. Malheureusement pour les raisons, il me semble bien avoir déjà entendu cette non reconnaissance dans d’autres disciplines que la gym.
    Bravo à Edgar avec qui j’ai eu la chance d’échanger quelques paroles lors d’un été à St-Val mais quoiqu’il fasse maintenant dans sa vie je suis certain que ça ne sera que réussite.

    Cdt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom