Guillaume Augugliaro quitte l’INSEP pour le Pôle d’Antibes

Pensionnaire de l’INSEP depuis deux ans maintenant, Guillaume Augugliaro a décidé de quitter la région parisienne pour rejoindre le Pôle France d’Antibes.

Nouveau départ pour Guillaume Augugliaro ! Le vice-champion de France en titre au général, à la fixe et champion de France aux parallèles s’entraînera désormais dans le sud de la France, au Pôle France d’Antibes, aux côtés notamment de Julien Gobaux, membre de l’équipe de France masculine aux Jeux de Rio. Une information communiquée ce lundi sur sa page Facebook :

Un choix réfléchi pour le père de famille de 25 ans. « J’ai fait ce choix car je pense que c’est le mieux pour moi. J’ai passé deux très bonnes années à l’Insep mais j’avais envie d’autre chose. Et aussi parce que ça me permettra de pouvoir voir mon fils d’une manière un peu plus pratique », explique-t-il.

Désormais installé sur la Côte d’Azur, celui qui se remet d’une opération au poignet et au coude espère également pouvoir faire son retour à la compétition dès le 11 février à l’occasion de la demi-finale aller face à Sotteville avec son club d’Antibes Juan-Les-Pins. « Je vais faire en sorte d’être prêt pour le 11 mais vu que la date est proche, je ne pourrai pas être à fond encore, confie-t-il. Mais ça peut me permettre d’aider mon équipe et de faire un petit retour en compétition avant le match retour du 25 février et avant la finale si on se qualifie. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom