GAM : Le Top 12 reprend ce samedi avec la cinquième journée

0
716

Les compétitions reprennent ce samedi 21 janvier avec la suite de la phase retour du Top 12 masculin. Quatre rencontres sont au programme avec déjà quelques équipes qui jouent leur maintien… 

Après s’être affrontées aux anneaux, parallèles et sol, les douze meilleures équipes du championnat s’affronteront désormais, toujours sous forme de duels, au saut, aux arçons et à la fixe.

Les rencontres :
Poule 1 : Noisy-le-Grand – La Madeleine
Poule 2 : Bourges – Sotteville
Poule 3 : Boulazac – Clamart
Poule 4 : Montceau-les-Mines – Antibes

Si certaines équipes dominent clairement ce championnat, d’autres jouent en revanche leur maintien dans leur poule respective. A l’image de Bourges qui reçoit Sotteville dans la poule 2 et de Boulazac qui reçoit Clamart dans la poule 3. Une équipe de Boulazac qui sera d’ailleurs privée de Mathias Philippe, son meilleur élément.

Du côté des compositions d’équipes, Clamart se déplacera en Dordogne avec un effectif au complet. Les Insepiens Axel Augis et Jim Zona font le retour. Dans la poule 4, Guillaume Augugliaro, de retour à l’entraînement depuis le début du mois de janvier après avoir été opéré du coude puis du poignet au cours du dernier trimestre, est annoncé dans la composition de l’équipe d’Antibes. Si rien n’est encore sûr, il sera peut-être aligné sur un agrès en fonction de son état de forme.

Retrouvez toutes les compositions d’équipes, poule par poule, ici 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom