FOJE : Trois finales pour les GAM

Ils ont ouvert le bal ce mardi à Györ en Hongrie. Quentin Bègue, Dimitri Florent et Enzo Fazari se sont classés neuvième par équipes. En individuel, la France sera représentée au concours général et aux arçons.

C’est la jeune génération qui, peut-être, d’ici quelques années, brillera lors des grandes compétitions en seniors. Pour l’heure, ils font leurs débuts sur la scène internationale à l’occasion du Festival Olympique de la Jeunesse Européenne qui se tient actuellement en Hongrie.

Matchant dans la deuxième subdivision , les Bleuets, qui ont démarré au saut, ont terminé à la neuvième place par équipes (153.400 points). L’or revient aux Russes (161.450 points), l’argent aux Britanniques (159.000 points) et le bronze aux Suisses (158.450 points).

En individuel, belle performance de Quentin Bègue qui se classe à la quinzième place (76.250 points) et de Dimitri Florent qui termine seizième (76.200 points). Deux places qui leur permettent de se qualifier pour la finale du concours général qui se tiendra ce jeudi midi. Champion de France en titre au général dans la catégorie junior, Quentin Bègue a également décroché son ticket pour la finale arçons grâce à un bon mouvement (13.050 points). Il disputera la finale vendredi à 14h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom