FOJE (Bakou 2019) : Léo Saladino termine huitième des finales sol et arçons

0
248

Seul Français engagé ce vendredi lors du premier jour des finales par appareil du Festival Olympique de la Jeunesse Européenne (FOJE), Léo Saladino, qui s’était hissé à une très belle septième place la veille en finale du concours général, a malheureusement chuté sur ces deux finales du jour. Il termine huitième de la finale sol et arçons. Quel bilan tire-t-il de sa compétition ? Il se confie dans une interview express.

Gym and News : Léo, quel bilan tires-tu de ta compétition ? 
Léo Saladino : Je suis assez satisfait de ma compétition même si j’ai fait quelques erreurs notamment aux anneaux, une chute au saut et une chute aux barres qui ont surement coûté une meilleure place à l’équipe. Et lors de mes finales sol et arçons, j’ai fait trop d’erreurs également.

Tu prends la 7eme place du concours général, comment as-tu préparé puis abordé cette finale ? Quel était ton objectif ? 
L’objectif était de faire le meilleur tour possible et je savais que je pouvais faire une bonne place si je faisais de mon mieux. Je suis satisfait de ma finale.

Visais-tu une médaille sur l’une de tes finales ? 
Oui aux arçons.

Tu repars du FOJE sans regret ? 
Un petit peu quand même mais je suis quand même satisfait dans son ensemble. Et puis il y a une super ambiance, même avec les autres athlètes.

 

Classement finale sol :

Classement finale arçons :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom