Elite Gym Massilia : Clara Beugnon alignée dans l’équipe du Pôle de Saint-Etienne

0
901

A la suite du forfait de Julia Forestier et de plusieurs mouvements au sein des différentes équipes, Clara Beugnon participera au Massilia avec l’équipe du Pôle de Saint-Etienne.

La nouvelle commençait à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux, elle est désormais officielle. Clara Beugnon participera au Massilia avec l’équipe du Pôle de Saint-Etienne. Suite au forfait de Julia Forestier en équipe de France junior et de la montée de Clara Gendrey dans cette équipe junior, Alix Scandella, initialement engagée au sein de l’équipe du Pôle de Saint-Etienne, participera finalement au Massilia aux côtés d’Allison Lapp, Léanne Bourgeois et Léa Marques au sein de l’équipe mixte. Un mouvement qui laissait donc une place vacante au sein de l’équipe du Pôle de Saint-Etienne aux côtés de Grâce Charpy, Juliette Bossu et Anaïs Gerbron et qui permet à Clara Beugnon de gagner son ticket pour la compétition marseillaise. Départ pour le Sud de la France prévu ce jeudi. Une bonne nouvelle pour l’ancienne sociétaire du club d’Epinay-sous-Sénart qui apprenait son départ forcé de l’INSEP au printemps dernier (lire ici). Alignée sur les quatre agrès, elle ne cache pas sa joie d’être présente au Massilia. « Je suis super contente, confie-t-elle. Mon objectif est de prendre beaucoup de plaisir et profiter de l’instant T ».

Attention, précision importante : Clara Beugnon intègre certes l’équipe du Pôle de Saint-Etienne pour le Massilia mais n’intègre pas le Pôle de manière définitive ! C’est uniquement le temps de la compétition. Dès la semaine prochaine, elle reprendra ses entraînements avec les filles du club de Saint-Etienne engagées en sports études.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom