Edgar Boulet : « Cette victoire est le fruit d’un long processus »

Edgar Boulet a réalisé une compétition sans chute lors de la revue d'effectifs organisée à Montceau-Les-Mines. Photo Anaïs Carlier

Après une période difficile marquée par une dépression (lire ici), Edgar Boulet, ancien pensionnaire de l’INSEP désormais installé à Orléans, s’est imposé lors de la revue nationale d’effectifs qui s’est déroulée à Montceau-Les-Mines ce 10 décembre. Une belle revanche pour celui qui a retrouvé confiance en lui et goût en la gym. Au lendemain de sa victoire, il revient sur sa compétition, sa préparation et son nouveau quotidien.

Gym and News : Première place décrochée lors de la revue d’effectifs, comment as-tu accueilli cette victoire ? Heureux ?
Edgar Boulet : Au-delà de la première place, c’est surtout génial d’avoir travaillé comme j’ai travaillé et d’avoir fait de la belle gym comme je sais faire. C’était de la gym qui était encore un petit caché en moi sur ces derniers mois et le but était de réussir à m’exprimer sur les agrès en compétition. Cette victoire est le fruit d’un long processus, c’était difficile, j’ai vécu pas mal de galères et le fait d’avoir réussi ce challenge, c’est juste exceptionnel ! La première place vient rajouter une petite touche en plus, c’est la cerise sur le gâteau.

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 1€/mois.

Article précédentRevue d’effectifs nationale GAM : les résultats
Article suivantAline Friess souffre d’une inflammation au niveau de la hanche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom