Championnats du monde de Montréal GAM et GAF : le programme

Les championnats du monde de gymnastique artistique se dérouleront du 2 au 8 octobre à Montréal, au Canada. Les masculins seront les premiers à entrer en lice, dès le lundi 2. Les féminines débuteront leur compétition le mercredi 4.

Les sélections : 

  • Equipe de France féminine : Marine Boyer, Mélanie De Jesus Dos Santos, Lorette Charpy et Coline Devillard (photo de Une).
  • Equipe de France masculine : Samir Aït Saïd, Cyril Tommasone, Axel Augis, Edgar Boulet, Zachari Hrimèche et Loris Frasca.

 

Ces championnats du monde de Montréal sont des championnats individuels, il n’y aura donc pas de classement par équipe.

 

Le programme : 

Programme Montréal
Visuel FFG

 

Retrouvez toutes les informations et les sélections des différents pays sur le site officiel de la compétition en cliquant ici 

Toutes les finales seront retransmises sur SFR Sport (1 ou 2). Pour celles et ceux qui n’auraient pas la chaîne ou qui ne pourraient pas s’abonner à la chaîne car n’ont pas le bon opérateur pour la box, sachez que SFR Sport propose une offre 100% digitale sans engagement et à moindre coût (9.99€) avec une diffusion sur smartphone, tablette ou ordinateur.

A noter également qu’en parallèle de ces championnats du monde, un stage GAF junior/senior se tiendra à Montréal. Ont été convoquées : Juliette Bossu, Oréane Lechenault, Louise Vanhille et Grâce Charpy en senior. Aglaé Adam-Cuvillier, Célia Serber et Julia Forestier en junior. Les sept jeunes filles s’envoleront pour le Canada le 27 septembre et seront encadrées par Marc Chirilcenco, Monique Hagard et Eric Besson.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Encore un article utile, merci ! On peut se tenir informé de toute l’actualité de la gym grâce à ce blog, inutile d’aller chercher à droite à gauche, tout est regroupé ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom