Actualités | Compétition | Coupe du monde et autres

Internationaux de France : La sélection dévoilée

5 septembre 2018
Sélections 2018 Internationaux

La Fédération Française de Gymnastique a officialisé les sélections pour les Internationaux de France qui se dérouleront les 29 et 30 septembre prochain, à l’AccorHotels Arena de Paris.

Du côté des féminines, on retrouvera Marine Boyer, Juliette Bossu, Coline Devillard et Mélanie De Jesus Dos Santos, toutes les 4 membres fraîchement médaillées aux championnats d’Europe, en août dernier. Seule Lorette Charpy, touchée au visage à la suite d’une chute aux barres, sera forfait. Remplaçante lors de ces championnats d’Europe, Louise Vanhille sera alignée en hors-concours. A l’image de Juliette Bossu l’an dernier, elle pourra participer au premier jour de compétition mais n’aura pas la possibilité de disputer les finales du dimanche.

Sans surprise, du côté des masculins, la France sera représentée par Samir Aït Saïd qui fera son grand retour à la compétition après son forfait lors des championnats d’Europe en raison d’une blessure à l’épaule. Il sera accompagné par les 5 médaillés de bronze par équipes lors des Europe à Glasgow : Loris Frasca, Julien Gobaux, Cyril Tommasone, Axel Augis et Edgar Boulet.

Plus d’informations en cliquant ici 

Visuel de Une : FFG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *