Actualités | Compétition | Coupe du monde et autres

Coupe du monde de Koper (GAM) : Pas de médaille pour Mathias Philippe et Cyril Tommasone

3 juin 2018
Mathias Philippe Caen anneaux

Mathias Philippe et Cyril Tommasone, les deux Français alignés à l’étape de Coupe du monde de Koper, repartent bredouille de Slovénie.

A quelques semaines de l’annonce de la sélection pour les Championnats d’Europe qui se dérouleront à Glasgow en août prochain, chaque sortie internationale est importante pour les Français. Présents en Slovénie, les deux pensionnaires du Pôle de Lyon n’ont malheureusement pas réussi à se hisser sur un podium.

Aligné aux arçons, Cyril Tommasone, l’un des gyms les plus expérimentés du collectif France, n’a pas réussi à passer le stade des qualifications à cause d’une chute sur la balade Shivado en thomas. De son côté, Mathias Philippe, aligné au sol, aux anneaux, aux barres parallèles et à la barre fixe, a réussi à se qualifier en finale anneaux et barres parallèles. Actuellement en pleine montée en puissance, il confirme alors son bon état de forme. Mais en finale, il ne parviendra pas à terminer dans le Top 3 et se classe finalement septième sur les deux agrès (anneaux et parallèles) avec notamment une chute aux barres sur le salto en dessous sur une barre.

 

Finale anneaux : 

Koper anneaux

Finale barres parallèles : 

Koper para

 

Retrouvez les résultats détaillés de l’ensemble des finales en cliquant ici 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *